Utilitaire tout-terrain John Deere Gator nouvelle génération : maniabilité, confort et performances en hausse
Après leur présentation fin 2017, les premiers exemplaires de la nouvelle gamme de véhicules utilitaires John Deere débarquent. Plus confortables, mieux insonorisés, adhérence et motricité accrue, nouveau look... la nouvelle génération Gator prête à vous emmener au sommet.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Début juillet, John Deere a organisé une journée d'essai de sa nouvelle gamme d'utilitaires Gator. Depuis son lancement, déjà 700 000 exemplaires sont sortis de l'usine. L'ancienne version ayant pris quelques rides, la marque a décidé de lui offrir un lifting. En 2018, pas moins de six nouveaux modèles débarquent sur le marché, équipés de moteur essence ou diesel. De quoi répondre à la demande des agriculteurs.
Gator est disponible en version diesel ou essence
Les séries XUV 835M et XUV 865M bénéficient d'un rayon de braquage plus court et gagne en maniabilité. Son poids est également mieux réparti. Résultat : en mode tout-terrain, la machine est plus performante que les anciens modèles.
En cabine, plus d'espace et moins de bruit qu'auparavant ! Pour réduire le niveau sonore, le fabricant utilise des matériaux insonorisant et pressurise la cabine. Le siège conducteur se règle pour s'adapter à l'opérateur et la banquette passager accueille jusqu'à deux autres personnes. Côté confort, l'opérateur gère aussi l'inclinaison de la colonne de direction en fonction de sa taille. Sans oublier la fonction dégivrage du pare-brise pour ne pas perdre de temps au démarrage. Le nouveau Gator a été conçu pour être plus productif été comme hiver !
900 kg de capacité de remorquage
Pour répondre au besoin de chacun, plus de 90 accessoires sont disponibles allant de la lame de déneigement aux treuils. La capacité du réservoir augmente et embarque dorénavant 42 l de carburant, suffisant pour travailler une journée sans ravitaillement. Côté capacité de charge, le véhicule embarque jusqu'à 454 kg et peut aussi tracter une remorque de 900 kg. Les parties latérales et le hayon de la benne bénéficient d'une poignée d'ouverture de type automobile. Du coup, l'agriculteur peut facilement les retirer pour la transformer en plateau. Grâce à la matière composite utilisée, la benne est plus résistante aux chocs, aux vibrations et à la rouille.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :